Loading...

À quel âge peut-on laver un chiot ?

Mister T

Bonjour,

J'ai adopté un chiot il y a quelques jours. L'accueil s'est parfaitement passé et le bébé chien commence à prendre ses habitudes dans sa nouvelle maison. En plus, ce petit animal s'entend très bien avec notre chienne donc adoption parfaite du chiot !

Je laisse le chiot courir dans le jardin et avec la pluie, mon chiot a les poils tout sales. J'aimerai donc laver mon bébé chien mais je suis un peu perdu ... Peut-on laver un chiot ? À quel âge peut-on laver son chiot ? Comment laver son chien ? Si vous avez des conseils sur le shampoing pour chiot à utiliser lors du lavage de mon bébé chien.

Je suis ouvert à tout conseils pour savoir comment et quand laver mon chiot pour la première fois !

Mister T

Pour plus de détails sur la propreté de mes chiots, ils ne sentent pas très bons ! Je pense qu'il profite des promenades dans le jardin pour se rouler dans l'herbe et leur pipi ! De vrais bébés chiens plein de vie mais qui ont besoin d'un bain ! Ils vont sur leurs 3 mois dans quelques semaines. Je pensais les laver cette semaine avec un shampoing pour chiot. Faut-il que j'utilise une brosse lors du lavage ? Peut-on laver ses chiots à deux mois et demi ?

Merci !

Auteur du sujet

Mister T
Activité: 31 Décembre 2020
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit