Loading...

A quel âge peut-on donner de la viande fraîche au chien ?

Meg

Bonjour !

Le petit commerçant de ma rue me propose de me donner la viande non achetée pour mon chiot de 3 mois. Est-ce que je peux mélanger de la viande aux croquettes à chaque repas ou ne donner que de la viande par exemple une fois par semaine ?

Que me conseillez vous ? 

Merciiii

Piwki

Les deux se valent, le chien est un carnivore, cela lui fera le plus grand bien d'avoir moins de céréales :)

Zen

Effectivement, que vous possédez un chien âgé, adulte ou un chiot, les chiens sont des carnivores. Leur organisme est adapté à une alimentation basée sur la viande fraîche. Il est donc possible de donner de la viande crue et fraîche à son chiot. D'ailleurs, les adeptes de l'alimentation à base de viande crue pour chiens vous diront qu'il est recommandé de commencer ce régime quand le chien est petit pour lui assurer un bon développement.

Après, il faut veiller à ce que le chiot ait une alimentation équilibrée. Donc en plus de la viande crue, vous pouvez lui donner des légumes, ... Peut-être commencer cette alimentation avec de la viande blanche.

Auteur du sujet

Meg
Activité: 10 Novembre 2016
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit