Bonjour,
J'ai ma chienne qui a mis bas quatre superbes chiots il y a quelques jours ! La mise bas de ma chienne s'est très bien passée et les petits vont très bien. C'est vraiment magnifique les bébés chiens. J'ai toute la famille qui craque littéralement depuis qu'ils sont nés.
Par contre, j'ai déjà deux chiens à la maison et j'envisage de publier des annonces d'adoption pour donner ces chiots dans quelques mois. C'est la première fois que ma chienne accouchait et je ne sais pas à quel âge faire adopter les chiots. Je suis conscient qu'il existe une période de sevrage du chiot à respecter pour que le chien soit en bonne santé et sociable plus tard. L'objectif est donc de respecter le sevrage des chiots. Mais je ne sais pas la durée nécessaire pour sevrer un chiot et comment sevrer un bébé chien.
Pouvez-vous me donner des conseils sur ma chienne, ses chiots et le sevrage svp ? Quels sont les risques d'un sevrage précoce du chien ? Àquel âge un chiot est-il sevré ? Je pourrais ainsi savoir à quel âge faire adopter un chiot et m'organiser dans les annonces d'adoption.
Peut-être même que des membres de ce forum canin seraient intéressés d'adopter des chiots sevrés !