Loading...

Vitamines pour chat

calista

Bonjour,

J'aimerai bien de donner des vitamines à mon chat, du coup ma question est :

selon vous quelles marques de vitamines sont bien?

y a t-il des vitamines réputées que vous pouvez me conseiller spécialement ?

 

merci d'avance

Fred

Bonjour,

donne à ton chat des croquettes de qualité et sors-le régulièrement pour qu'il puisse manger un peu d'herbe  - et pas besoins de vitamines.  C'est ton idée à toi de lui donner des vitamines ou c'est ton véto qui t'a conseillé ? 

calista

En vérité c'est moi, je pensais que ça peut être bien au printemps , comme pour les hommes quoi :))))  mais je n'en sais rien....

Est-ce que tout le monde pense comme Fred ?

Moukawala Safaa

Bonjour Calista

Tu peux leur donner la pluple d'aloevera  special pour les animaux de la marque Forever living products 

C très efficace pour leurs santé 

solution buvable contient un gel naturel extrait de la feuille d’aloès qui aide à stimuler les défenses naturelles de l'organisme contre les micro-organismes et contribue au bien-être physique de l'animal en cas de fatigue générale.

La vitamine C est essentielle au métabolisme énergétique et à la transformation des aliments en énergie et est un antioxydant qui protège les cellules de l’organisme. 


Composants principaux : 
97 % gel d’Aloe vera stabilisé, acide ascorbique (vitamine C) et vitamine E. 

yes

 

Pièces jointes:
Vitamines pour chat   téléchargement (1).jpg (7Kb)
calista

Hm, merci :)  ça sent un peu la publicité (ou je me trompe ? ) , mais OK !

Pascale57

Bonjour,

 

Ca fait 35 ans que j'ai des chats, et il ne m'ai jamais venu à l'idée de leurs donner des vitamines. Même mon véto ne m'en a jamais parlé.

Je leur donne des croquettes de qualité et tout va bien.

 Maintenant, ce que j'en dit......

calista

Merci Pascale, 

ok ok , j'ai bien compris !  J'ai déjà abandonné cette idée.  On devient tout fous  avec nos animaux :))

Auteur du sujet

Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit