Loading...

Vitamines pour chat

calista

Bonjour,

J'aimerai bien de donner des vitamines à mon chat, du coup ma question est :

selon vous quelles marques de vitamines sont bien?

y a t-il des vitamines réputées que vous pouvez me conseiller spécialement ?

merci d'avance

Fred

Bonjour,

donne à ton chat des croquettes de qualité et sors-le régulièrement pour qu'il puisse manger un peu d'herbe  - et pas besoins de vitamines.  C'est ton idée à toi de lui donner des vitamines ou c'est ton véto qui t'a conseillé ? 

calista

En vérité c'est moi, je pensais que ça peut être bien au printemps , comme pour les hommes quoi :))))  mais je n'en sais rien....

Est-ce que tout le monde pense comme Fred ?

Moukawala Safaa

Bonjour Calista

Tu peux leur donner la pluple d'aloevera  special pour les animaux de la marque Forever living products 

C très efficace pour leurs santé 

solution buvable contient un gel naturel extrait de la feuille d’aloès qui aide à stimuler les défenses naturelles de l'organisme contre les micro-organismes et contribue au bien-être physique de l'animal en cas de fatigue générale.

La vitamine C est essentielle au métabolisme énergétique et à la transformation des aliments en énergie et est un antioxydant qui protège les cellules de l’organisme. 

Composants principaux : 
97 % gel d’Aloe vera stabilisé, acide ascorbique (vitamine C) et vitamine E. 

yes

Pièces jointes:
  téléchargement (1).jpg (7Kb)
calista

Hm, merci :)  ça sent un peu la publicité (ou je me trompe ? ) , mais OK !

Pascale57

Bonjour,

Ca fait 35 ans que j'ai des chats, et il ne m'ai jamais venu à l'idée de leurs donner des vitamines. Même mon véto ne m'en a jamais parlé.

Je leur donne des croquettes de qualité et tout va bien.

Maintenant, ce que j'en dit......

calista

Merci Pascale, 

ok ok , j'ai bien compris !  J'ai déjà abandonné cette idée.  On devient tout fous  avec nos animaux :))

Auteur du sujet

Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section