Loading...

Tumeur chat

Leraa

Bonjour,

Cela fait maintenant 6 mois que mon chat de 13 ans, est atteint d’une tumeur à la lèvre, qui a grimpé jusqu’à la joue, et comprime presque tout le visage…(Nous avons refusé la chimio, vu son âge)
Et cela fait maintenant à peu près 1 semaines qu’il se nourri à la seringue, étant léthargique. Auparavant, il se forçait à manger un peu de pâté, de terrine, mais voilà 1 semaine, que ces moments deviennent rares. 
Je le nourris donc actuellement à la seringue, mais il crache beaucoup, ce qui ne facilite pas les choses. Il est très amaigri, et ne fait que dormir, je tente de l’aider à se nourrir mais rien ne semble arranger les choses. 
Je ne souhaite pas abroger sa vie, solution selon moi, un peu trop simpliste. J’ai l’espoir de le retrouver un peu plus galopant, même si j’ai conscience de l’évolution de la tumeur. 
Mais selon vous, mon geste est-il raisonnable pour autant ? Ou l’auriez-vous laissé tranquille ? 
Merci à tous, c’est très compliqué…

 

Marjo2018

Bonjour désolée pour votre minet pas simple comme situation . Vous ferez ce qui est le mieux pour lui même si c'est de le laisser partir .

Bon courage à vous 2 .

LiquidPaper

Ouh là... je comprend la situation mais je pense que vous n'avez plus qu'à attendre son signal. J'operais pour l'euthanasie bien sûr mais pas précipité. Attendez que ça soit le bon moment, il vous le dira. En attendant, préparez vous et assurez vous que la fin de sa vie soit toujours aussi belle grâce à vous. Soutenez le tant qu'il veux encore se battre et quand il aura abandonné, soutenez le jusqu'à sa fin.

Leraa

Merci à tout les deux pour votre réponse, mais j’avais oublié de supprimer le sujet, car il a cédé la semaine dernière, à la maison. Qu’il repose en paix. 

LiquidPaper

Oui, paix à luiangelcrying

Marjo2018

Désolée pour vous qu'il repose en paix .

Auteur du sujet

Leraa
Activité: 1 Mai

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit