Bonjour,
Mon chat a la jaunisse elle est rester chez le veto ces 5 derniers jours. J'ai été chercher mon chat hier chez le vétérinaire, il m'a dit qu'elle allait bien, va à la selle, n'a plus besoin de fluide, n'est plus déshydraté et ne vomit pas.
Le seul hic, c'est qu'elle mange pas une grande quantité de nourriture par elle même. Donc il m'a donné de la pâtée royal canin que je dois mélanger avec de leau et lui donner a la seringue lui a aussi donner des comprimés a prendre 1 fois par jour pendant 3 semaines pour son foie et mas aussi donner des comprimés a prendre matin et soir pour stimuler son appétit.
Pour la quantité de nourriture qu'il ms dit qu'il lui donnait, il me semble que c'est beaucoup. Il m'a dit qu'il la gavait 4 a 5 fois par jour avec 30 ml de nourriture royal canin gastro intestinaux énergisant. Mais a part ça elle mange quelque bouger de nourriture par elle même je me dit c'est normal quelle mange pas plus que ça toute seul avec tout ce qu'il donne en gavage mon chat a jamais mangé beaucoup. 1/2 ou parfois 3/4 de tasse de nourriture sèche c'est tout.
Bref, je me demande si je dois continuer à la gaver 4 a 5 fois par jours avec 30 ml a chaque fois ou si je dois diminuer le gavage a par exemple 1 a 2 fois par jours et la laisser manger ce quelle veut et la quantité quelle veut le reste du temps??
Je me demandais aussi si vous avez des trucs pour stimuler son appétit? Pour le moment elle mange pas du tout de croquette sèche que de la nourriture humide ce qui est surprenant puisque avant elle mangeait que ses croquettes la nourriture humide l'intéressait pas plus que ça.
Bref est ce que je devrais mettre de leau ou du lait dans ses croquettes pour quelle ramolisse?