Loading...

Trier la litière non-agglomérante

Reiko Asiko

du sable fin des petits cailloux. J'habitais seul jusqu'à je trouve un coloc. Mon coloc me dit qu'il ne sent rien mais parfois oui, moi je sentais la pisse très fort pendant 5 jours jusqu'à je décide de trier le sable fin de la litière non-agglutinante. J'ai pris le moustiquaire du salon et je l'ai déposé sur deux bacs vides, j'ai vidé trois sacs à fois sur la grille et je passais ma main sur la litière pour que seulement le sable fin tombe dans les bacs. Je suis sous contrainte sévère à l'emploi et mon salaire est petit. J'ai eu ces sacs de litière gratuit. Le sable fin séparé s'agglutine. Et la pisse s'évapore très rapidement de la litière à petits cailloux. Ça fait trois semaine et mes six bacs à litière sont toujours secs. Ces litières à petits cailloux vont me durer un an

 

Quand le sable fin est avec les petits cailloux, leur pisse ne s'évapore pas et ça sent l'enfer dans 7 jours, la litière reste humide de pisse

Auteur du sujet

Reiko Asiko
Activité: 10 Août 2022

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit