Loading...

Travaux avec chat, help

Fanny33

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum...je cherche des conseils. J'ai 1 chat depuis 2 ans, Shaki, que nous avons adopté dans 1 asso ( il a été trouvé abandonné,  mourrant de faim, c est 1 chat très stressé et craintif sauf avec nous, il est très câlin). Nous faisons actuellement des travaux chez nous( rénovation complète) donc sommes partis vivre chez ma belle mère à 1kms de chez nous et ce jusqu'à mi juillet

Shaki étant très stressé,  nous avons choisi l'option de le garder chez nous ( ma belle mère a 1 chien et 1 chat, tous les 2 très speeds et foufous). On a installé 1 coin dans notre garage à notre chat avec son plaid préféré et nous passons tous les soirs lui donner à manger et lui faire des câlins.  Je me demande pourtant si c est la bonne solution...des conseils svp? Merci

Je tiens à préciser que c est 1 chat qui ne peut pas être enfermé ( on avait pensé le confier à ma mère mais elle est en appartement) et il a donc 1 accès du garage à l extérieur pour être libre.

Fanny 

Néni

Bonjour,

Si c'est un chat très stressé, le changer d'environnement ne doit pas être agréable. Je pense que si il a tout ce qu'il lui faut (eau, jouet, nourriture et assez d'espace) dans ce garage et que vous lui rendez visite souvent, ça peut allez... Par contre, faîte attention à la température... Et des que vous voyez que le chat est en mal-être, il faut lui trouvé une meilleur solution. En fait, le plus important c'est de voir son comportement face à ses changements et les adapter selon cette pitite boule de poile.

Auteur du sujet

Fanny33
Activité: 13 Février

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit