Loading...

Transition alimentation

Tintin

Bonsoir, 

je viens a vous car demain je vais adopter dans une association un chaton de 7mois. Or, depuis plusieurs semaines je me renseigne sur une "bonne" alimentation. 

J'ai retenu les purizon, nutrivet et Carnilove. Or, en faisant mes achats, on m'a conseillé la marque farmina pour chat stérilisé (sans céréales) et j'ai été emballée. 

Venons en aux faits, ce chat est alimenté depuis son arrivée à l'association sous des atavik, qui sont des croquettes sans céréales également (mais quelques petites choses me dérange dans la composition). 

J'aurais donc aimé savoir au niveau de la transition, si elle est vraiment nécessaire ici car je vais toujours rester sous une alimentation sans céréales. 

Cela ne me dérange pas d'acheter un paquet d'Atavik pour effectuer la transition si elle est nécessaire tout de même ici mais je préférais poser la question avant de faire des achats "inutiles" car comme vous le savez tous, la nourriture de nos jours coute excessivement cher (pour la qualité qui n'est parfois pas au rendez vous). 

Je vous remercie 

Auteur du sujet

Tintin
Activité: 11 Mars 2019

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit