Loading...

Tache de sang sur la tête

Bonjour ce matin je caressais mon chaton ( Nala ) une femelle âgée de 3 mois et j ai remarqué des petites taches de sang sur sa tête dans un périmètre sans poils, les petites taches de sang était lié à des minuscules poils blanc.

Donc voilà je sais pas quoi faire c’est urgent ! Après quelques recherche je pense que c’est sois la teigne , les puces ou une allergie au frontligne en pipette ( elle avais des puces et je l’ai traité je n’en vois plus mais peut être qu’elle sont encore là et qu’elle « boivent  » le sang de mon chaton ) Ah et aussi j’ai mis du vinaigre de cidre dessus 
aidez-moi ! Il n’y a pas de véto autour de chez moi...

Pièces jointes:
  image.jpg (2876Kb)

Une autre photo

Pièces jointes:
  image.jpg (2972Kb)
Lapin Des Neiges

Pour la teigne je ne sais pas j'en ai jamais eu chez mes animaux mais si c'est ça il faudra voir un véto, c'est transmissible à l'homme .

Peut-être mettre de la bétadine et voir si ça passe c'est peut-être pas la teigne .

Citation de Lapin Des Neiges

Pour la teigne je ne sais pas j'en ai jamais eu chez mes animaux mais si c'est ça il faudra voir un véto, c'est transmissible à l'homme .

Peut-être mettre de la bétadine et voir si ça passe c'est peut-être pas la teigne .

Je sais pas quoi faire y a pas de véto et la tache s est propagé ça ne gratte pas mais elle a plus de poils sur le côté droit de la tête 
Lapin Des Neiges

Pourquoi "il n'y a pas de véto ?" Il doit bien en avoir dans ta région .

Je ne sais pas si la teigne fait que l'animal se gratte mais vous ne faites rien ça va encore empirer et vous risquez aussi de la chopper .

Si c'est vraiment la teigne c'est un véto qu'il vous faut ici personne ne pourra soigner votre animal .

Merci mais je suis allée chez la spa ( même si c'était à 1h de route ????‍ ) et il y avait un véto la bas.

Il m'a dit que ma chatte a fais une réaction allergique aux puces ( et le frontline a empiré la situation ) elle a un médicament à prendre 1 fois par mois mais j'ai l'impression que la tâche sans poils grossit de plus en plus ...

Krav

bonjour,

j'aurais pensé a des aoutats. ma chatte a ca l'été, toujours au niveau des oreilles.

ca passe avec ou sans traitement, mais ca les démange pas mal, d'où le fait que ça s'étale vite.

Auteur du sujet

Ellabonter&beauté2
Activité: 30 Novembre
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section