Loading...

Soulager une chatte en mauvaise santé : avis sur CBD ou magnétiseur ?

Wonga

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous à propos de ma chatte de 18 ans qui me fait un épanchement pleural et que je traite au Dermipred 5 sur conseil de mon vétérinaire. J'envisage d'ajouter un traitement pour la soulager dans ses dernières semaines. En effet, je déteste la voir dans cet état ...

J'ai deux questions :

  • Je sais que c'est un sujet controversé, mais je sais que la fin est proche pour elle inévitablement et je me demandais comment administrer, si possible, du CBD (huile) je sais que beaucoup l'utilisent pour leurs chats. Elle pèse 2,4 kilos...
  • Y'a-t-il des magnétiseurs sur le groupe qui pourraient nous aider à ce qu'elles se sente mieux ? Quelqu'un m'a fait part de cette idée, pourquoi pas.

Un grand merci.

Animo67

Votre chatte étant déjà a un très bel âge pour un félin (18 ans), si le Dermipred ne fonctionne pas pourquoi la laisser souffrir autant. Il est peut-être temps de la libérer de ses atroces souffrances Et de plus il n'y a pas de recette anti-âge.

De ce que je sais du CBD, il s'agit d'un produit naturel qui aide contre les signes de vieillissement, anti inflammatoire et renforce le système immunitaire. Mais il vaut mieux en parler à son vétérinaire avant de lui en donner. De même, le CBD ne fera pas de miracle sur votre chatte qui a son âge mais pourra peut-être soulager ses douleurs.

Auteur du sujet

Wonga
Activité: 3 Avril

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit