Loading...

Solutions efficaces contre les tiques chez le chat

Animo67

Bonjour,

J'ai adopté un petit chaton il y a quelques mois et il va commencer à sortir à l'extérieur. Malheureusement, j'ai des sapins et autres haies touffues dans le jardin. Il faut donc que je protège mon chat contre les parasites et notamment contre les tiques.

Du coup, je suis à la recherche d'une solution efficace et sans danger pour les chats afin de lutter contre les tiques. Qu'utilisez-vous et qui soit efficace contre les tiques chez le chat ?

Merci.

bando

Je me suis posé la même question pour mes chats, du coup j'ai demandé à mon vétérinaire. Il m'a conseillé les produits anti-parasites de la marque Stronghold. Je ne sais pas si c'est un avis objectif ou si il a des intérêts à me conseiller Stronghold mais je dois admettre que c'est efficace.

Du coup, je prends Stronghold pour chat en pipette chez mon vétérinaire et je n'ai jamais eu de problème avec des tiques sur mes chats. Donc cela fonctionne à 100% !

Wonga

Idem, j'utilise les produits anti-puces et anti-tiques de la marque Stronghold et je dois admettre que mes chats n'ont jamais attrapé de parasites extérieurs. J'achète ces produits directement chez le vétérinaire. Il faut compter plus ou moins 20€ pour trois pipettes.

Auteur du sujet

Animo67
Activité: 22 Mai
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit