Loading...

Sexualité chat mâle

Dudu

Bonjour,

J'ai un comportement bizarre... De mon chat y vas avoir 1 ans vers le 17 avril... C'est un mâle... Et il est chaud patate... Je m'explique... Depuis quelques temps Mr pachat fait pipi partout ( marquage donc ça je comprends) puis ce met a roucouler en ma présence et veux ME faire tak tak de de partt... Jambe bras etc ... Mm en disant NON Ben y continue... et ça tte la nuit là, et même si il joue la journée ça ne lui fait rien .je suis en appartement, a cause de ces pipis et qu'il veut me tak tak il a plus accès au chambre,... J'ai un balcon mais il ne veut pas sortir. 

il est 2 h du matin et je n'ai pas encore dormi. Sachant que je vais devoir me lever vers les 6:30.... 

Ça fait un mois que j'ai pris rdv pour le castré ça sera fait le 10 mars. Dans une semaine et c'est de plus en plus long ???????????????? et même et ce qu'il va sappaiser ? 

Mais en attendant y a t il un moyen de calmer ces ardeurs ??? Car j'en peu plus la ... Il a des jouet a plus savoir quand faire ... Arbre a chat, carton, jouet tunnel , grattoir, peluche... Et j'en passe ... Je suis fatiguée.... Et une semaine c'est rien mais je craque .... Help svp help

Auteur du sujet

Dudu
Activité: 7 Mars 2023

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit