Loading...

Recueillir des chatons sauvages.

Jiji & ses chats

Salut à tous !

Ma famille et moi avons une sorte de ferme, ou nous avons 6 chevaux. Autour de cette ferme, il y a quelques maisons. J'ai découvert, cette année, que des chatons étaient nés et habitaient dans l'abris pour le foin (un long tunnel d'agriculture). Ils dorment et vivent là bas.

Ces curieux nous regardent, à une petite distance, prendre le foin .Ils sont donc sauvages, non castrés/stérilisés, et livrés à eux mêmes. Je précise quand même, que ça fait longtemps que je les ai vus traîner donc ils sont assez grands et doivent avoir plusieurs mois.

Je pense que ce serait bien que j'arrive à les apprivoiser, pour leurs trouver une famille. Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, car étant donné que ils ne sont pas castrés/stérilisés, mais ils sont sauvages et auront sans doute du mal à s'adapter.

Et il me reste à trouver des familles, car j'ai trois chats et je ne peux pas en recueillir plus. Voilà sinon j'aimerai avoir votre avis à propos de mon idée et savoir comment procéder. 

Merci d'avance de moi et les chatons. smiley

Auteur du sujet

Jiji & ses chats
Activité: 4 Novembre 2018
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit