malheureusement zooplus est un site francais je suis au quebec donc je peut pas commander cest dommage ca lair detre un super site tres complet beaucoup de choix
pour les almo jen avait entendu parler que cetait une bonne marque cest ce que je voulais donner mais pour le moment jai pas trouver ou en acheter jai ete voir veterianire,animalerie magasin grande surface rien en regardant differente place jai trouver 2 marque de nourriture sans grain iam's sans grain et pure balance sans grain les les seule que je peut avoir en magasin si je veux avoir dautre marque il faut que je regarde sur internet pour les commander jessaie de trouvez un site semblable a zooplus mais au quebec jusque la il y a pas grand chose jen avais trouver un avec des bon prix mais livre pas jusqua chez moi je dois ramasser ma commande a un de leur point de vente le plus pres de chez moi est a 1 heure de route jai meme pas de voiture donc ca marche pas lol
pour le moment je lui donne de la nourriture humide fancy feast et des croquette iam's sans grain
voici sa composition si ca vous interesse
poulet, farine de poulet, pois, fécule de pois, fécule de tapioca, saumon, pulpe de betterave, gras de poulet (conservé par un mélange de tocophérols, une source de vitamine E), arôme naturel, sulfate acide de sodium, chlorure de potassium, phosphate monosodique, DL-méthionine, chlorure de choline, huile de manhaden (conservée par un mélange de tocophérols, une source de vitamine E), carottes, tomates, épinards, taurine, fructooligosaccharides, canneberge, minéraux (oxyde de zinc, sulfate de fer, sulfate de manganèse, sulfate de cuivre, iodure de potassium, oxyde manganeux), vitamines (niacine, acide ascorbique, acétate de vitamine A, pantothénate de calcium, biotine, mononitrate de thiamine [source de vitamine B1], chlorhydrate de pyridoxine [source de vitamine B6], supplément de vitamine B12, supplément de riboflavine [source de vitamine B2], inositol, supplément de vitamine D3, acide folique), marc de pomme déshydraté, supplément de vitamine E, carbonate de calcium, extrait de romarin.
Protéines brutes, minimum33,0 %
matières grasses brutes, minimum15,0 %
fibres brutes, maximum4,0 %
humidité, maximum10,0 %
magnésium, maximum0,1 %
vitamine E, minimum70 UI/kg
taurine, minimum0,15 %
acides gras oméga-6, minimum2,21 %*
acides gras oméga-3, minimum0,25 %*
quen pensez vous je sais que cest pas autant de la qualité que orijen par exemple mais cest deja mieux que ce quelle avait avant cest la meilleure nourriture que jai trouvez en magasin dans mon coin apres cest vraiment sur internet que je dois chercher