Loading...

Présentation de Kiwi, Bisou, Papouille et Chouchou

Cédric Gringo
Je prends enfin le temps de vous présenter mes titis :

Kiwi : croisé mâle castré, 11 ans. Mon adorable pèpère qui n'aime que moi et personne d'autre :



Bisou et Papouille : les faux-jumeaux

4 mois et demi, Bisou le mâle et Papouille la femelle, recueillis à l'âge de 5 semaines à peine car leur mère a attrapé le coryza et les a rejetés, eux étaient malades aussi. La personne qui nous les a donnés ne voulait pas les soigner donc soit on les prenait sans attendre soit ils mouraient. Le choix a été vite fait.





Chouchou : femelle que nous avons trouvée à l'âge de 6 semaines environ (son histoire que nous avons apprise plus tard : trouvée vers l'âge de 15 jours en forêt avec une portée de chatons sans leur mère, abandonnés avec une gamelle d'eau et de croquettes en pleine cania, des gens l'ont choisie et ramenée chez eux et ont laissé les autres dans la forêt. Quelle horreur !!!), aujourd'hui environ 3 mois.




Cédric Gringo  Meilleure réponse
Bonne idée ! Et là je vous demanderai une pension...alimentaire à chacune !
Pinou
super ta présentation, merci à toi
mais quelle misère tous ces chatons abandonnés
Cédric Gringo
Oui moi ça me rend malade. Parfois je me mets à penser à eux (qui sont certainement morts maintenant depuis le temps, morts de faim et de soif ou bien tués par des bêtes sauvages) et ça me fait trop mal.
Gaby06
Je n'avais pas vu ton poste. Belle famille de tis félins.
Faut que je vienne kidnapper ton Kiwi, laisse les clés sur la porte. Merci.
Cédric Gringo
ha non si quelqu'un doit kidnapper kiwi, c'est moi ^^ et peut être qu'au passage je prendrais les 3 autres ;)
Gaby06
Je vais envoyé mon zhom, la prochaine fois qu'il ira naviguer dans le secteur.
Cédric Gringo
Si vous avez l'intention de demander une rançon, z'allez pouvoir l'attendre longtemps !
Gaby06
Euh, non, pas de rançon. Ah, si! ses croquettes si tu ne veux pas qu'il meurt de faim.
Cédric Gringo

Alors là arrêtez de rêver, tous autant que vous êtes.
 vous ne kidnapperez pas mon Kiwi, parce que c'est MON KIWI et pis d'abord vous croyez peut-être qu'il va se laisser kidnapper comme ça, non mais oh, lorsque quelqu'un d'autre que sa Môman adorée essaie de l'approcher, il se barre et en vitesse, même son papa ne peut pas l'attraper
Quant à toi, Aquatik (pour ceux et celles qui ne le sauraient pas, le papa de Kiwi) n'espère pas (même pas en rêve) que tu arriveras à te débarrasser de mon chat comme ça. Si on me le kidnappait, ben je te priverai de manger pour payer sa rançon

Gaby06
Je te l'échange contre un trombone rouge.
Cédric Gringo
Je crucifie celui qui me pique mon clébard à poils doux !
Gaby06
Ton clébard?
Cédric Gringo
Oui, mon Bisou est pire qu'un chien avec moi. Il me suis comme un chien, et s'il pouvait me dévorer de bisous et de câlins...
Cédric Gringo
je vais lui présentez mes minettes il va craquer ^^ j'aurai même pas besoin de le forcer il va prendre ses petites valises et hop .. rhoo je lui dirait de vous envoyer une carte postal :)
hihi.

ou sinon on fait garde alterné , une fois chez neth , chez bisoupapouille et une fois chez moi ^^ mouahahah
Gaby06
Je sais, on trouve une peluche qui lui ressemble et...
Cédric Gringo
Oui, mon Bisou est pire qu'un chien avec moi. Il me suis comme un chien, et s'il pouvait me dévorer de bisous et de câlins...

Heu je crois que t'as pas compris là, c'est Kiwi qu'elles veulent kidnapper, pas Bisou
Cédric Gringo
Je te l'échange contre un trombone rouge.

Que nenni !!! je l'échangerais même pas contre une fortune, na ! l'aime trop mon gros bébé d'amour...
Gaby06
C'est un superbe trombone.
Cédric Gringo
Heu je crois que t'as pas compris là, c'est Kiwi qu'elles veulent kidnapper, pas Bisou
Elle dit qu'elle embarquerait les 3 autres aussi. J'ai bien compris, et c'est pour ça que je défend mon Bisou.
Nan mais... ^^

Auteur du sujet

Cédric Gringo
Activité: 30 Juillet 2015

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit