Après mure réflexion je me suis décidée et fait castré Nougat dans une clinique vétérinaire différente de celle ou il a été vacciné!
L'éleveuse m'avait recommandé la clinique ou il a été vacciné car soit disant connaisseurs des Maine coon mais quand j'y suis allée pour son deuxième vaccin j'ai posé des questions et je ne l'ai pas trouvé plus connaisseur que ça! J'ai aussi parlé des croquettes sans céréales et j'ai bien compris qu'il ne les recommandait pas plus que ça! Il aurait certainement préféré que je lui demande qu'elles croquettes il vendait!
Je suis donc allée dans l'autre clinique ou j'avais été une fois pour un chien et qui m'avait été recommandé par une propriétaire de chiens qui n'a certainement aucun intérêts à m'en conseiller une plus que l'autre! Ma première impression avait été bonne et la deuxième aussi, j'ai vu 2 vétos différents et j'ai trouvé les 2 compétents! En plus ils ont un service d'urgence ouvert 24h00 sur 24 et l'accueil est très bien! Depuis d'autres personnes m'en ont dit que du bien, je pense donc que je vais continuer avec cette clinique.
Nougat c'est donc fait castrer le 12 octobre et tout c'est bien passé, je doit y retourner pour une visite de contrôle mais ce n'est qu'une formalité! Il est en pleine forme.