Bonjour, Marie, je viens de voir les photos que tu as posté, tu adores les chats noirs,moi aussi, j'ai huit chats dont trois noirs, on dirait des petites panthères, les voir évoluer est fascinant. Tu as déjà un chat et si tu en a repris un c'est je pense que tu dois parfaitement te débrouiller. Ce qui est passionnant c'est voir l'interaction entre les deux chats, tu verras ils vont souvent te faire rire, sourire et faire aussi beaucoup de bêtises. J'ai longtemps vécu avec un seul chat et je me suis rendue compte que je ne les connaissais pas vraiment, mais à partir du moment ou j'en ai eu plusieurs tout a changé. Il suffit de les observer c'est incroyable on apprend tout tu verras, tu seras très vite incollable sur le comportement des félins, Le savoir nait de l'observation. Mais attention c'est addictif tu vas très vite avoir le virus passion chat,les miens sont principalement issus de la rue, l'intégration s'est faite naturellement tout simplement, ils vivent très bien en groupe contrairement à ce qu'on entend souvent, tout est affaire de patience et douceur. Mais comme le sujet te passionne déjà, je suis sûre que tu fais déjà partie de la grande famille des passionnés des chats.N'hésite pas à mettre des photos de tes deux petites panthères on adore ça et raconte nous leur cohabitation ce sera avec plaisir que l'on suivra leurs aventures.