Loading...

Nourriture chat IRC

SSOOAADD

Bonjour tout le monde,

Je vous écris afin d'avoir des conseils. J'ai un "jeune" chat de 5 ans, atteints d'une IRC malheureusement. La vétérinaire m'a informé qu'il s'agissait certainement d'une malformation congénitale. La véto lui a prescrit du Sémintra à prendre tous les jours, ainsi qu'une alimentation spéciale rénale. Elle ne vend que de la marque Royal Canins (humide et sec), mais je sais pertinemment qu'il ne s'agit pas forcément d'une "bonne" marque. Mon chat préfère vraiment la nourriture humide (tant mieux). Comme vous pouvez vous en douter, ces sachets humides rénales ne sont pas vraiment appétissant pour lui. Ce que je cherche est une nourriture saine et également rénale,  existe-il des marques proposent ceci? Je demanderai bien sûr l'avis de ma vétérinaire.

 

Je vous remercie pour votre aide. 

calista

Bonjour, 

tu peux demander à ton vétérinaire qu'est-ce qu'elle pense de Hills K/D  - beaucoup de vétérinaires recommandent cette marque en cas d'insuffisance rénale, et elle a une très bonne réputation. 

Il y a d'autres, voici un lien qui peut être utile : https://apsana.forumactif.fr/t8824-base-de-donnees-sur-l-alimentation-dietetique-veterinaire-pour-chats-insuffisants-renaux

Auteur du sujet

SSOOAADD
Activité: 25 Mai 2017

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit