Loading...

Non respect contrat saillie

Anthony B

Bonjour,

Je le permets de créer ce post car j'ai un problème avec un contrat de saillie. J'ai emmené ma chatte pour une saillie il y a quelques mois chez la propriétaire d'un chat LOOF, nous avons fait un contrat de saillie stipulant que je pouvais emmener ma chatte autant de fois que nécessaire gratuitement pendant 6 mois, le contrat prend fin le 19 décembre. Ma chatte n'a pas été prise mais la propriétaire ne semble pas disposé à retenter une saillie, expliquant être à l'étranger. Je ne rentre pas dans les détails pour le moment sauf si vous avez des questions. Mais que puis-je faire?

 

Merci par avance pour vos réponse 

Rondeau

Bonjour Monsieur,

Nous avons le même problème et pire. Nous avons un contrat de saillie et chaque fois la dame (éléveuse à Paris) est malade, à l'étranger, etc. La dernière fois elle a dit que l'étalon n'est plus disponible à cause d'une maladie. Nous comprenons les raisons, mais nous ne sommes que informés quand notre chatte étais en chaleur et nous demandions de passer. La dernière fois que notre chatte était en chaleur elle a annoncé qu'on ne peut pas passer parce qu'elle part pour deux semaines. Chacun sa vie privée, mais nous attendons déjà un demi-an...

Nous sommes en train de réflichir pour les démarches juridiques, parce qu'elle ne répond pas à la demande pour un remboursement. Je vous tiens au courant.

Tati

Bonjour.

Je me permet de vous demander si vous avez trouver une solution car j'ai un peu le même problème.

J'ai eu une tentative infructueuse avec 2 autres essaies possible. Aux dernières chaleurs de ma chatte le mâle était mâle et là elle est en chaleur et l'éleveuse du mâle lui fait poser un implant jeudi. Je ne vais donc pas perdre de l'argent frais de route (4h aller/retour) pour seulement 1/2 journée. Alors que la chatte doit être présente jusqu'à la fin de ses chaleurs.

Merci de me dire si vous avez trouver une solution.

Cordialement 

Marjo2018

Bonjour je vous conseil à tous de voir avec le LOOF directement 

Auteur du sujet

Anthony B
Activité: 14 Novembre 2021

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit