Bonjour à tous!
Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce message n'est pas au bon endroit ou si le sujet à déjà été traité, je suis nouvelle!
Alors voilà je vous explique vite fait mon soucis: J'ai un chat qui à la base appartenait à ma mère mais lors de son déménagement, elle s'est mis à uriner partout (mon chat pas ma mère) ce qui l'a poussée à s'en débarrasser.
Du coup je me suis proposée car j'adore cette minette et que la donner me faisait vraiment trop mal au cœur mais vivant dans un petit studio, c'était un peu galère pour moi.
Heureusement ma grand mère c'est gentiment proposée pour me la garder en attendant mon futur déménagement, et la minette s'y plaisait plutôt bien car il y a un grand balcon. Dans son passé elle a vécu dans un appart avec une petite cours intérieur puis chez ma grand mère avec un immense balcon remplis de plantes (une jungle enfait).
Donc je vais très prochainement déménager dans un appart plus grand mais malheureusement sans balcon. En gros je pense qu'elle a des petits problèmes de stresse (c'est un chat sevré trop tôt car abandonnée), ce qui fait qu'elle urine partout quand elle se sent pas bien et se cache. Je pense aussi qu'elle n'aime pas la solitude car il faut dire que ma mère n'était pas souvent présente.
Du coup je suis à la recherche de conseils qui pourrait m'aider pour qu'elle se sente bien dans ce nouveau chez elle, je ne pense pas qu'elle se sentira seule étant donné que je ne travaille que le soir mais pour être honnête ça tendance à uriner partout m'inquiète un peu. Je suis preneuse de tous vos conseils!