Bonjour, j'ai eu un chaton il y à maintenant un mois mais cette dernière je l'est vue naître et grandir, mon copain et moi vivons chez ses parents, et la maman de chatons a mis bats et j'ai pus y assister, mais depuis qu'on savais qu'on allais garder ma fifille (Gaya) on la bichonnais donc après un mois mon copain et surtout moi me pose des questions, le soir quand je me couche (tôt) mon copain n'est pas avec moi mais mon chat a pris l'habitude d'aller au dodo en même temps que moi, elle joue un peu avec la couette et après elle viens sur mon épaule se met a ronronner et se pose sur ma nuque et dort.
Le matin suivant quand je me réveille elle me regarde elle se trouve a 2cm de mon visage donc petit rituelle du bonjour, je lui met en général les croquette, mais des que je suis sur l'ordinateur elle se pose sur mes genoux, elle est tout le temps collée a moi pleure quand je suis pas là et qu'il n'y a que mon copain. par moment juste au son de ma voie elle se met a ronronner, mais avec mon copain c différent elle préfère jouer avec plutôt que de ronronner et encore c'est rare il en est devenue jaloux... Maintenant sa va mieux psk j'oblige Gaya à aller vers lui, mais j'aimerais savoir pourquoi elle ronronne avec personne d'autre ou pas sincèrement avec les autres alors que moi elle est super câline, j'ai un peu de mal a comprendre.
Merci d'avance bonne journée :)