Loading...

mon chaton se pose dans ma nuque le soir et au matin elle me reveille ave des ronrons pres du visage..

gaya

Bonjour, j'ai eu un chaton il y à maintenant un mois mais cette dernière je l'est vue naître et grandir, mon copain et moi vivons chez ses parents, et la maman de chatons a mis bats et j'ai pus y assister, mais depuis qu'on savais qu'on allais garder ma fifille (Gaya) on la bichonnais donc après un mois mon copain et surtout moi me pose des questions, le soir quand je me couche (tôt) mon copain n'est pas avec moi mais mon chat a pris l'habitude d'aller au dodo en même temps que moi, elle joue un peu avec la couette et après elle viens sur mon épaule se met a ronronner et se pose sur ma nuque et dort.

Le matin suivant quand je me réveille elle me regarde elle se trouve a 2cm de mon visage donc petit rituelle du bonjour, je lui met en général les croquette, mais des que je suis sur l'ordinateur elle se pose sur mes genoux, elle est tout le temps collée a moi pleure quand je suis pas là et qu'il n'y a que mon copain. par moment juste au son de ma voie elle se met a ronronner, mais avec mon copain c différent elle préfère jouer avec plutôt que de ronronner et encore c'est rare il en est devenue jaloux...  Maintenant sa va mieux psk j'oblige Gaya à aller vers lui, mais j'aimerais savoir pourquoi elle ronronne avec personne d'autre ou pas sincèrement avec les autres alors que moi elle est super câline, j'ai un peu de mal a comprendre.

Merci d'avance bonne journée :)

 

Sandy

Bonjour Gaya, est-ce-que tu as pris ta minette à sa maman quand elle était assez grande et sevrée, normalement c'est à deux mois? De toute manière les chats n'ont qu'un maître et c'est eux qui décide qui ils choisissent. A priori, c'est toi qu'elle a choisi et si tu veux que ton bébé s'intéresse à ton copain, il faudra que lui aussi il s'intéresse à elle.

gaya

bah je lest pris même un peu plus a tard a trois mois on la laisser être sevrer tranquillement et après je l'est monter, il s’intéresse a elle mais pas autant que si c'était son chat il à vue que elle était attacher a moi du coup il accorde moins d'importance

gaya

après comme j'ai expliquer je la portait souvent avec mon copain quand elle était plus petite, mon copain me reproche de l'avoir baignée dans mon odeur mais c'est elle qui est venu se coucher sur mon pled et le lit, est-ce moi la fautif ?

Mais lui peut aussi le faire ou non ?

Sandy

Mais non tu n'es pas fautive, le chat choisit avant tout, là tu lui a plu et c'est tout, Y'a pas de mal elle est bien avec toi et puis les chats comme nous on leur caractère et elle est câline la tienne. J'ai un de mes chats qui a 2 ans maintenant, je l'ai eu à deux mois. Je l'ai beaucoup caliné, elle était toujours sur moi et elle dormait aussi dans mon cou tout comme un bébé. Aujourd'hui, elle est adulte donc un peu plus indépendante mais elle a toujours ces moments ou elle dort contre moi. Tant qu'ils sont bébés, ils se comportent comme tels. Et bien-sur lui aussi peut la câliner tout comme toi mais un chat aura toujours qu'un maitre vers qui il ira plus.

Auteur du sujet

gaya
Activité: 3 Février 2017
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit