Loading...

Mon chaton Félix ne joue pas et il est stressé

Ellabonter&beauté2

Felix  a 15 jours et il veut sortir dans le jardin mais il miaou beaucoup . Il ne m'aime pas et il a très peur car nous l avons amener d un ami et il n'a pas de maison il vit dans un carton 

calista

Bonjour, 

il faut que tu restes patiente, donne-lui du temps à s'habituer à toi !  Il faut toujours rester très doux, patiente, ne jamais le forcer , ne pas insister de le prendre dans tes bras s'il ne veut pas. 

S'il ne veut pas que tu le touches, alors reste assise à côté de lui, ne fais pas de mouvements brusques.  Propose-lui de sentir ta main s'il se décide enfin de t'approcher.  Essaye quelques friandises, pourquoi pas ?  Il finira par avoir confiance.  

calista

au fait, tu dis qu'il a 15 jours, mais comment tu l'as eu ? Il a été abandonné ?  Idéalement, il devrait être encore nourri par sa maman.. L'as-tu montré au vétérinaire ? 

Ellabonter&beauté2

Un ami de ma tante le lui a céder il été boucher 

Il lui a dit qu' il avait que quinze jours 

Ellabonter&beauté2

Je ne suis pas sûr qu' il est 15 jour ces ma tante qui ma dit ça et non il n'a pas vu de vétérinaire 

Ellabonter&beauté2

tu peut me dire de quel sexe il ou elle est regarde sa photphoto dans mes animaus minette ou bilou 

Auteur du sujet

Ellabonter&beauté2
Activité: 15 Juillet
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section