Felix a 15 jours et il veut sortir dans le jardin mais il miaou beaucoup . Il ne m'aime pas et il a très peur car nous l avons amener d un ami et il n'a pas de maison il vit dans un carton
Passionné d'infos sur les animaux de compagnie ? Vous aimez les animaux ? Rejoignez-nous : S'inscrire
Felix a 15 jours et il veut sortir dans le jardin mais il miaou beaucoup . Il ne m'aime pas et il a très peur car nous l avons amener d un ami et il n'a pas de maison il vit dans un carton
Bonjour,
il faut que tu restes patiente, donne-lui du temps à s'habituer à toi ! Il faut toujours rester très doux, patiente, ne jamais le forcer , ne pas insister de le prendre dans tes bras s'il ne veut pas.
S'il ne veut pas que tu le touches, alors reste assise à côté de lui, ne fais pas de mouvements brusques. Propose-lui de sentir ta main s'il se décide enfin de t'approcher. Essaye quelques friandises, pourquoi pas ? Il finira par avoir confiance.
Un ami de ma tante le lui a céder il été boucher
Il lui a dit qu' il avait que quinze jours
Je ne suis pas sûr qu' il est 15 jour ces ma tante qui ma dit ça et non il n'a pas vu de vétérinaire
tu peut me dire de quel sexe il ou elle est regarde sa photphoto dans mes animaus minette ou bilou