Loading...

Mon chaton Félix ne joue pas et il est stressé

Ellabonter&beauté2

Felix  a 15 jours et il veut sortir dans le jardin mais il miaou beaucoup . Il ne m'aime pas et il a très peur car nous l avons amener d un ami et il n'a pas de maison il vit dans un carton 

calista

Bonjour, 

il faut que tu restes patiente, donne-lui du temps à s'habituer à toi !  Il faut toujours rester très doux, patiente, ne jamais le forcer , ne pas insister de le prendre dans tes bras s'il ne veut pas. 

S'il ne veut pas que tu le touches, alors reste assise à côté de lui, ne fais pas de mouvements brusques.  Propose-lui de sentir ta main s'il se décide enfin de t'approcher.  Essaye quelques friandises, pourquoi pas ?  Il finira par avoir confiance.  

calista

au fait, tu dis qu'il a 15 jours, mais comment tu l'as eu ? Il a été abandonné ?  Idéalement, il devrait être encore nourri par sa maman.. L'as-tu montré au vétérinaire ? 

Ellabonter&beauté2

Un ami de ma tante le lui a céder il été boucher 

Il lui a dit qu' il avait que quinze jours 

 

Ellabonter&beauté2

Je ne suis pas sûr qu' il est 15 jour ces ma tante qui ma dit ça et non il n'a pas vu de vétérinaire 

Ellabonter&beauté2

tu peut me dire de quel sexe il ou elle est regarde sa photphoto dans mes animaus minette ou bilou 

Auteur du sujet

Ellabonter&beauté2
Activité: 29 Avril 2020
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit