Loading...

Mon chaton d'environ 3 mois à commencé à vomir hier soir

Wonga

Bonsoir

Mon chaton d'environ 3 mois à commencé à vomir hier soir. Ce matin je me rend compte qu'elle a vomit durant la nuit et à une température à 39,5°. Du coup,  j'étais chez mon veto qui était de garde, il lui a fait 2 piqûres (antibiotiques et je ne sais pas quoi). Cette après-midi vers 16h/17h, elle était en forme à mangé et joué avec sa sœur....et la ce soir, je me rend compte qu'elle a vomit se qu'elle a mangé en fin d'après-midi et est pas en forme du tout (elle dort, amorphe).

Est ce que, quelqu'un d'entre vous a eu le même souci avec son  chaton?? ? Et pourrais partager son expérience. Je m'inquiète énormément, car en avril j'ai perdu mon chat et ma chienne subitement en même pas 3 semaines.

Ps : vermifuge y a moins d'un mois et ne sort pas.

Merci d'avance

Animo67

Votre vétérinaire a-t-il fait une échographie abdominale? Pour voir si le transit intestinal fonctionne convenablement. Également voir si pas de gros ganglions? Votre chaton va-t-il à la litière convenablement (selles et urine).

Demander à faire une échographie ou un examen plus complet. C’est comme ça qu’on a découvert que mon chat de 2 ans avait une MICI. Après j’espère vraiment que ce n’est pas aussi grave pour vous. Mais pareil, mon chat vomissait non stop d’un coup. Tentez les croquettes hypoallergénique, ça soulage beaucoup mon chat.

Wonga

Pour donner des nouvelles :

J'ai récupéré mon chaton. Il est remonté en température à 40°, alors que ce matin elle avait 38,6°. Le vétérinaire lui a fait des piqûre pour qu'il reste hydraté. Demain sera fait une prise de sang et plus selon les résultats.

Auteur du sujet

Wonga
Activité: 3 Avril

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit