Loading...

Mon chat se met à faire caca hors de sa litière

Animo67

Bonjour,

Mon chat de 6 ans se met à faire caca hors de sa litière alors qu'il était propre jusque là.

Il y a eu beaucoup de changement ces derniers temps nous avons déménagé il y a 2 mois, nous avons recueilli un nouveau chat ( avec lequel il s’entend pourtant très bien) mais depuis que nous sommes dans cette nouvelle habitation il fait tantôt dans sa litière tantôt à l’extérieur.

Au début il faisait toujours dans le buanderie, j’ai donc déplacé sa litière la où il avait tendance à faire et maintenant il commence à faire dans le garage. Bref ça devient une histoire sans fin ce problème d'impropreté malheureusement.

Auriez vous des recommandations, il est peut être stresse par ces changements, auriez vous de astuces ? Dois-je me rendre chez le vétérinaire ?

Merci d’avance pour vos précieux conseils.

Pronimo92

Votre chat est sûrement stressé. De mon côté, j'avais 1 chatte très propre, jusqu'au jour ou j'ai adopté un nouveau chiot et qu'il est arrivé à la maison. Depuis ce jour elle faisait ses besoins n'importe où mais très rarement dans sa litière. Elle était perturbée, bien que le chiot était super calme et gentille. Mais il empiétait sur son territoire.

Aussi, cela vient peut être de la litière. Essayez une autre litière pour voir si la situation se solutionne.

Auteur du sujet

Animo67
Activité: 10 Avril
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit