Loading...

Mon chat se lèche les coussinets de façon compulsive : maladie ?

Wonga

Hello,

J'ai remarqué que mon chat avait comme habitude de se lécher très souvent ses coussinets. Mais cette habitude devenant de plus en plus fréquente, nous avons emmené notre chat chez le vétérinaire pour avoir un diagnostic.

Le vétérinaire a posé comme diagnostic possible une pododermatite, mais mon chat ne présente aucun gonflement des coussinets.

Pendant un an il n'a plus eu de problème, sauf que ces derniers temps il recommence à se lécher continuellement les coussinets. Et je viens de découvrir ses coussinets dans cet état. Qu'est-ce que cela pourrait être ? Pensez vous que l'argent colloïdal pourrait être utile dans ce cas ? Ou du cothivet ?

LiquidPaper

Ça semble infecté. La seule recommandation que je puisse faire est de l'emener voir le vet. Ca doit être dû à de l'humidité entre les coussinets vu la localisation de l'infection. Peut-être des champignons.

Auteur du sujet

Wonga
Activité: 3 Avril

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit