Loading...

Mon chat pert ses poils au niveau des jambes et j'aimerais savoir pourquoi

Chaton/Hamster Russe

Prâline pert ses poils au ventre et sur les cuisses j'aimerais savoir se qu'elle a et comment l'aider

isasa_v

 découverte : Green world (Biophytonature sur leur page web). Leur ligne pour animaux est assez récente il me semble, mais surtout très efficace. Et pour ce qui est de la compo : rien à redire ! Ils propose un produit pour la fortification du pelage !

[lien supprimé par l'administrateur]

Dites moi ce que vous en pensez, pour moi le tester c’était l’a-do-pter !!!

Attention, la publicité directe est interdite sur notre site ! - Cordialement, l'administrateur.



 

RIMIQUEN

Bonjour,

La teigne est assez reconnaissable, comme des petites piqures puis une chute totale de poils en forme de ronds à différents endroits. Mais ce que tu décrits me fait penser à autre chose. S'agit-il d' un mâle jeune et castré. Si c'est le cas, il peut tout simplement s'agir d'un pbm hormonal. En effet malgré la castration certains chats  conservent une libido importante certains tout au long de leur vie. On constate un dérèglement hormonal. La perte de poils est assez caractéristique l'intérieur des cuisses et le ventre c'est tout.Tu peux quand même faire contrôler par ton véto, mais si c'est le cas ce n'est pas méchant. Tiens-nous au courant SVP

Auteur du sujet

Chaton/Hamster Russe
Activité: 8 Avril 2018
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit