Loading...

Mon chat n’utilise pas souvent sa litière

Iacopo

Bonsoir smiley,

Comme on le voit dans le titre, mon chat n’utilise qu'une fois sur deux son bac à litière et ça m’inquiète un peu. Normalement, les chats sont des animaux qui ont une hygiène irréprochable par rapport aux autres animaux de compagnie. Dans le doute, j’ai également fait des recherches sur des sites d'opinion et ils sont tous d'accord sur le sujet (que d'habitude les chats utilisent en premier lieu la litière). Pourtant, trois fois par semaine, je peux retrouver ses « petites surprises » dans un coin du salon tandis que son bac à litière est dans la même pièce…frown

Ce type de soucis est-il déjà arrivé à quelqu’un d’autre ? Je ne voudrais pas déclencher la sonnette d’alarme, si c’est une passade ou quelque chose du genre.

Merci d'avance,

Alain344

Bonjour, oui cela arrive aussi à mes chats, je pense que c'est surement parce qu'ils ont la flemme de se déplacer jusqu'à la litière parfois ahah.

Sinon je peux te conseiller, de faire tout ton possible pour que ton chat soit le moins stresser possible. Pour cela j'ai acheté des jouets pour lutter contre le stress a mon premier choix sur cette boutique, et ça a drôlement marché avec un squishy.

Iacopo

Merci Alain pour ta réponse, je vais me renseigner.

Auteur du sujet

Iacopo
Activité: 28 Septembre 2022

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit