Loading...

Mon chat manque d'affection !

Sirius_le_chat

Bonjour ! Mon chat n'est absolument pas câlin, et va jusqu'à nous griffer/mordre si on l'embête trop ! Ce que je comprends parfaitement, mais un gros câlin plein de poils me manque... Savez vous pourquoi il est comme ça ? Y aurait il un moyen qu'il passe plus de temps avec nous ?

Dinah

Bonjour :)

Nous avons un petit article à ce sujet : https://anipassion.com/chats/conseils/3708-mon-chat-n-est-pas-calin, peut-être cela pourra t'aider un peu...  Surtout la partie "Que faire pour rendre son chat affectueux" ..  Oui, c'est possible,  il faut être patient, attentif, le forcer ne sert à rien (tu le vois bien d'ailleurs !)

Quel âge a ton chat et depuis combien de temps tu l'as ?

Sirius_le_chat

Mon chat a 4 ans, et je l'ai depuis ses 2 mois. Il n'a jamais été très câlin, et il est devenu peureux depuis qu'on a déménagé ( je comprends, 3 chats lui volent notre jardin... )

En effet, cet article m'a un peu aidé. Mon frère a dit qu'il semblait être plus proche de nous, et c'est peut être dû au fait qu'il ne sorte plus.

Iacopo

Bonjour,

Votre chat a déjà vécu des traumatismes par le passé ?

Auteur du sujet

Sirius_le_chat
Activité: 19 Mai 2022
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit