Loading...

Mon chat fait caca partout

Cece

Bonjour 

Pouvez vous m 'adiez s 'il vous plait car j 'ai ma femelle de deux ans qui fait caca partout en dehors de la litière depuis plusieurs jour et maintenant elle commence a faire dedans . Si vous avez une solution pour qu 'elle ne fasse plus . 

Merci 

chloed

Tu peux essayer de lui faire comprendre que c'est a l'intérieur du bac qu'elle doit faire c'est caca, t'assurer qu'elle n'a pas d'inconfort quand elle va dans la litière en essayer de lui montrer que se n'est sans danger. Tu peux également mettre les caca qu'elle fait en dehors de sa litière dans la litière. 

Ghislain

Ton chat a t'il été dressé ?? Car le problème pourrait de là. Si il n'est l'est pas fait moi signe je pourrais t'aider dans ce cas.

 

Cece

chloed j 'ai déja essayer de lui faire comprendre que c 'est a l 'intèrieur du bac qu 'il faut qu 'elle fasse mais elle fait toujours en dehors . Elle a pas d 'inconfort dans la litière puisqu' elle va faire pipi . 

Cece

Ghislain oui il a était dressé par sa mère quand elle était bébè elle a toujours était au près de sa mère .

Auteur du sujet

Cece
Activité: 7 Mai 2020

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit