Loading...

Mon chat a mal aux pattes et coussinets gonflés

Zen

Hello,

J'ai besoin de vos avis et retours d'expérience sur le problème de santé rencontré par notre chatte. Notre chatte "Pépette" enchaîne les visites au vétérinaire pour cause :

  • Coussinets et pattes gonflés (2 a 3 fois la taille habituelle) + boiterie
  • Abcès a une pattes
  • Inflammation entre les "orteils" des pattes arrières avec cloques et croûtes

Globalement le point commun c'est que ça l'a démange et qu'elle se gratte assez intensément a chaque fois. Cela dure maintenant depuis presque 2 mois. Et déjà l'an passé sur le même mois nous avons eu des symptômes similaires sur 2 semaines qui sont partis comme ils sont arrivés.

Notre vétérinaire ne sait pas nous dire ce qui pourrait être en cause. Elle lui applique une piqûre anti inflammatoire + une crème a appliquer lorsque cela concerne la zone des coussinets mais toujours pas de piste… Voyant mon chat très gêné et n'ayant toujours pas de retour du vétérinaire, je me tourne vers vous pour m'aider à trouver des pistes.

Je vous joint une photo prise lors de l'apparition des différents problèmes cités plus haut.

 

Auteur du sujet

Zen
Activité: 13 Août

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit