Loading...

Mon chat

Sammy

Comment faire pour que mon chat arrête de faire son territoire dans la maison?

J aimerais bien savoir s'y il y à des produits pour que mon chat arrête son comportement sen que le produit sois toxique à sa santer et à la notre

Sammy

Si vous avec des ides dites le moi☺

johamster

Il existe des répulsifs à acheter en animalerie sans danger, il faut lui mettre une caisse à un endroit caché car les chats n'aiment qu'on les regarde.

il faut que sa caisse soit toujours propre car ils n'aiment pas que leur litière soit sale. S'il urine partout et qu'il marque son territoire, au moment où vous le voyez il faut lui dire non et le mettre dans sa caisse, s'il n'est pas castré il faut le faire castré sinon il continuera d'uriner partout !

C'est le problème des mâles, les femelles sont propres ! Tenez nous au courant des résultats !

Sammy

merci j essaierais tes conseilles mes mon chat n a pas de caisse il est propre à part qu il fait son territoire et je les déja vu faire.est ce que tu as le nom des répulsils.

johamster

C'est pour ça qu'il fait pipi partout s'il n'a pas de caisse, s'il vit toujours dehors, il faut mettre quand même une caisse avec des cailloux pour chat.

Il faut nettoyer au vinaigre blanc avant de mettre le répulsif à l'endroit où il fait pipi. Je n'ai pas de marque spécifique de répulsif pour chat d'intérieur il suffit d'aller en grande surface au rayon animaux, ils en vendent partout.

Sammy

Mon chat à une caisse dans le garage mais quand il est à la maison et qu'il à envis de  faire c besoin il va dehors mais depuis qu'il y à eu 2 autres chat cher les voisin il marque son territoire dans la maison.

johamster

Alors il faut mettre une caisse dans la maison, et du répulsif et si vous le voyez uriner ailleurs il faut lui dire non et le mettre dans la caisse pour qu'il comprenne

Sammy

Oui mais je ne veux pas qu'il s habittue  à faire dans la caisse je veux qu'il reste à faire c besoin dehors

johamster

Un chat n'est pas comme un chien, sinon il faut le faire sortir souvent.

Sammy

mais mon chat sort de cher moi et entre cher moi quand il vaut

johamster

La seule solution c'est le répulsif et lui dire non quand il urine à la maison et lui montrer la porte pour qu'il sorte quand il a envie. 

Sammy

D accord je le ferais et merci beaucoup tout pour tous tes conseils

johamster

Merci, n'hésitez pas à venir poser vos questions et nous faire partager les photos de votre petite boule de poils. A bientôt. Johamster

Sammy

Je t'envoie une photo de ma boule de poil

Pièces jointes:
  IMG_20160116_105632.jpg (100Kb)
johamster

Merci il est très beau

Sammy

Merci à toi pour tes très beau conseil

Sammy

Merci à toi pour tes très beau conseil

Auteur du sujet

Sammy
Activité: 25 Juillet
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section