Loading...

mes poissons

DANNY

bjr je suis agée de 75 ans et malheureusement je viens d'être amputée du gros orteil, suivi de cela du décés de mon compagnon. Vivant loi de mes enfants et maintenant seule je vends mon appart pour me rapprocher d'euc. Je suis dans l'attente de la vente pour me projeter dans une autre ville près de chez eux en banlieue parisienne. Or j'ai 2 gds aquariums l'un avec ma tortue d'eau "Raphie" agée de 40ans et l'autrte tout aussi grand avec une multitude de guppy. Dedans il s'avère que de 3 plecos je me retrouve avec une diizaine(si ce n'est plus) dont un au moins de 20cm. DONC LORSQUE JE SERAIS EN INSTANCE DE DEMENAGER j'aimerais en donner quelquns mais à ce moment il faudrait que la peronne ou les personnes se déplacent car je suis malheureusement obligée de me déplacer avec béquille ou déambulateur. Si cela vous intéresse contactez moi merci.

LiquidPaper

Bonjour. Il y a peu de membre sur ce forum donc je vous conseille de faire un post su Facebook. Courage à vous.

LiquidPaper

Et si possible, précisez votre région.

Auteur du sujet

DANNY
Activité: 4 Mars

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit