Loading...

ma chatte va avoir des chatons

bradli

bonjour, j'ai une chatte d'un an et demie, et c'est sa premiere fois, mon véto est inquiet car elle pense qu'elle aura besoin d'une césarienne, franchement, financierement je suis tres juste, je pensai à une mutuelle, mais je ne sais pas si c'est faisable, si vous avez une idée merci de me répondre, elle mettra bas dans une quinzaine.

Chaton/Hamster Russe

Mais la mère de mon chat à accoucher alors qu'elle n'avait que 1 ans et tous c'est bien passer. Mais moi je ne sais pas trop quoi de conseiller à part garder ton calme car les animaux sente quand on ne vas pas bien et sa pourrait stresse ton chat.

phoebez

je ne sais pas si la mutuelle prendra en charge l'accouchement, mais essayez avec ce comparateur, ** lien publicitaire supprimé par l'administration du site ** et contacter les si possible, pour une amie à moi elle a réussi à en avoir une pour quasiment le meme cas

Auteur du sujet

bradli
Activité: 25 Février 2018

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit