Loading...

Ma chatte ne mange plus, ne boit plus et semble être abattue

Pronimo92

Bonjour,

Ma chatte âgée de 8 ans ne mange plus depuis une semaine, elle est faible et abattue. Elle boit seulement de l'eau. Bilan complet effectué auprès du véto qui n'arrive pas à poser de diagnostic. Toutes les constantes sont normales ainsi que les taux de créatinine, urée, etc..

Elle a été perfusée pendant 3 jours pour reprendre des forces mais elle est toujours aussi déprimée. Là elle commence à boire du lait au moins, mais elle refuse toujours de manger (j'ai essayé de lui varier sa nourriture sans résultat).

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème?

PS: elle a subi une ligature des trompes lorsqu'elle était petite.

Zen

Pas de changement dans sa routine? Déménagement, nouvel animal, renos, etc? Moi mon chat avait fait ça et il faisait un blocage intestinal.

Essayer de lui donner de la pâtée écrasée dans un peu d'eau à la seringue, un chat qui ne mange pas risque de gros soucis hépatiques, il va falloir remettre la machine en route en la forçant un peu. Lui donner en petite quantité et plusieurs fois par jour.

Faut tout essayer des jouets avec de l'herbe à chats des friandises des soupes pour chats et aller voir un autre veto pour voir si il dit la même chose ou non. C’est arrivé à la mienne du jour au lendemain verdict tumeur au foie. Parfois il vaut mieux demander un 2ème avis chez un autre veto .

Auteur du sujet

Pronimo92
Activité: 24 Janvier

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit