Bonjour,
Nous sommes les heureux maîtres de Leetchi, petite chatoune européenne de 5 mois. (Née le 18.10.15).
Nous avons eu Leetchi a 2mois et demi. Les premiers jours se sont bien passés, elle a vite trouvé ses marques et c'est bien habitué à nous et nos trois enfants. Elle jouait beaucoup et mangeait bien. Nous vivons en appartement. Je suis en congé parental, donc à la maison tout le temps. Mais au bout d'une semaine, j'ai retrouvé les premiers pipi un peu partout dans la maison, puis sur notre lit. Je lui ai donc interdit notre chambre. Elle avait l'habitude de dormir avec notre petite dernière, jusqu'au jour où j'ai trouvé un pipi dans le berceau! J'ai donc interdit la chambre. Idem pour la chambre des deux grands, pipi dans leurs lits.. Plus de chambre! Bref, au fur et à mesure du temps, Leetchi fait pipi partout, tous les jours (tapis, panière de linges, chaussures, par terre, à côté de sa caisse!).. J'ai tout essayé, changer la caisse de place, répulsif etc rien ne fonctionne. Et plus ça va, moins elle joue, sa gamelle ne descend plus aussi vite qu'avant, elle ne se lave plus (elle sent mauvais!), elle dors beaucoup. Je l'ai fais stériliser il y a un mois. Elle essaye de se sauver a chaque fois que la fenêtre est ouverte. À deux reprise, j'ai du la récupérer dans la cour du voisin. Bref, je m'inquiète pour elle et ne comprends pas sa réaction. J'essaye de jouer avec elle en lui lancent des balles, mais elle ne veux pas du tout jouer. Je vais voir le vétérinaire mais en attendant j'aimerai des conseils ici.. Merci à tous