Loading...

Ma chatte crie

Josée29

Bonjour, J'ai une chatte de 14 ans et depuis au moins 1an 1/2 elle a commencé a faire de gros cri et  ce cri ressemble a des cris de détresses. Je n'y comprends rien. Nous avons rencontré un vétérinaire il y a environ 1 an et nous a pas vraiment dévoilé un manque de quoi que ce soit, mais il y a sûrement un problème lié a ces cris. Quelqu'un peut m'aider?

 

Merci beaucoup!

ory

Bonjour et bienvenue sur le site.

Très difficile de te répondre avec aussi peu de détails. Dans quelles conditions crie t elle? avec quelle fréquence? a t elle eu des maladies? est ce qu'elle mange bien par ailleurs? ....

Josée29

Bonjour,

Elle peut crier durant que nous sommes dans la cuisine et qu'elle c'est réfugié dans la salle familiale au sous-sol ou durant la nuit ou encore peut-être durant que nous sommes absents. La fréquence quand nous sommes présents est au moins de 2 a 3 fois par jour. Elle n'a jamais été malade.

 

Merci beaucoup!

gold coons

Bonsoir

Un chat qui crie , ce n'est pas anodin. Je lui ferais faire une analyse de sang et éventuellement une radio/echographie. Elle doit souffrir, d'autant plus qu'elle se réfugie pour crier, si j'ai bien compris?....Demandez conseil à un autre veterinaire. Cordialement,

Auteur du sujet

Josée29
Activité: 3 Février 2017

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit