Loading...

Litière agglomérante

CaptainTomate

Bonsoir,

 

Pour la litière de mes chats j'opte pour du végétal ou 100% naturel en général, mais je préférais les agglomérantes, plus faciles d'entretien. J'ai peur qu'avec les naturelles, vu qu'elles absorbent les pipi sans que je ne puisse les retirer, l'odeur reste tout de même présente et donne une impression de sale aux chats. Existe t'il une litière agglomérante qui soit naturelle et non allergène ?

Merci encore.

Marjo2018

Bonjour pour nettoyer vous pouvez mettre du vinaigre blanc au moins 30 minutes .

Pur ça enlève encore mieux le pipi sec et ça ne sent pas après pour les chats .

CindyStitch

Bonsoir. 

Moi j'ai testé plusieurs marque de litière. Je suis en appartement avec un balcon donc en été elles sont dehors et en hivers j'ai une litière a l’intérieur et une dehors et en général dehors on mets de la normal et on la change 1x part semaine et a l’intérieur on a eut mit de la normal et maintenant on mets de l'agglomérante mais de la marque tranquille avec de la carbonite dedans et franchement elle est un peut cher mais on la change 1x part mois donc il y a pas photo on prends de l'agglomérante maintenant. On en a essayé plusieurs en agglomérante aussi et celle si est top.

nicolette40

bonjour,

Je prends aussi la litière tranquille , elle est plus économique et pratique 

 

Auteur du sujet

CaptainTomate
Activité: 1 Octobre 2019

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit