Loading...

Les chats éloignent-ils les mauvais esprits ?

simbaa

Bonsoir a tous,

Pour ceux qui ont déjà entendus parler de dons concernant les chats , j'ai souvent entendu dire que les chats pouvais voir les esprits autour de nous ou dans notre maison ?

Je me demandais aussi si le chat  s'appropriait un seul et unique maître ou si il était attacher a toute la maison sans exception. Merci a tous ceux qui prendront le temps de discuter avec moi sur ce sujet qui me fascine tant chez les chats ..

ps ; hereusee proprietaire de simba chaton femelle de 6 mois tres caline tres pot de colle aussi mais je l'adore

ory

S'il y a des mauvais esprits qui rodent je suis sûre que les chats les sentent plus qu'ils ne les voient. Mais y a t-il des esprits? Ou sont-ce plutôt des petits rongeurs qui grattent derrière la cloison quand les chats dorment?

Pour la seconde question je ne peux pas répondre pour tous les chats. Ma Minette s'attache surtout à moi (elle est carrément pot de colle elle aussi et jalouse), mais va aller se faire caresser à toute personne qui vient nous visiter. 

 

gold coons

Les chats sont des êtres uniques. Il n'y a pas deux chats pareils, certains fusionnent avec un seul maitre, d'autres restent indépendants...Soient parce qu'ils n'ont pas rencontré "leur maitre", soit parce qu’ils sont réservés de nature. Oui, je pense qu'ils ont un sixième sens qui leur permet de saisir plein d'informations autour de nous....De fois je pense qu'ils viennent d'une autre planète.

 

Auteur du sujet

simbaa
Activité: 16 Janvier 2017

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit