mais elles (9 chattes un chats) ont besoin leur exercice somehow
elles dorment sous voitures
tôt matin j'ai sorti avec le transporteur et une par une je ramasse Figaro et Spif quand elles ont sorties de sous une voiture, j'ai appelé Spif mais c'est Figaro qui a sorti de sous une voiture, 10 minutes j'appelle Spif pendant 15 minutes au même endroit et je vois Zombi sortir et derrière Spif sort de sous la même voiture.
Elle dorme sur une plateforme sur l'axe de la roue de derrière, elles peuvent se faire emporter. En plus que je les appelle pendant 15 minutes ou + , Noiru m'a fait le coup de 4 heures, donc elles dorment profondément
l'hiver j'ai marché avec elles tout le long de la grande cour et tout le long du grand terrain de stationnement, seules Dora et Boule ne vont pas au stationnement. Noiru peureuse ou frileuse l'hiver restait sur le bord de la fenêtre, mais l'été elle va loin.
Deux semaines je marche avec elles tous les soirs seulement au long de la cour, je ne vais jamais au stationnement quand elles me voient.
J'ai décidé hier soir que le soir j'ouvre la porte et que tôt matin je ferme la porte et je ramasse avec le transporteur celles qui sont sous les voitures, pour l'été. Je vais voir pour l'hiver. Elles dorment sous les voitures à cause du soleil plombant
Je remarque qu'elles acceptent d'être à la maison mais à un moment il elles ont besoin d'aller dehors.
Dur de guetter 10 chats. Aujourd'hui mes 10 chats sont dans l'appartement
J'ai la jasette cette semaine, je ne vous dérangerai plus pour un bout, mais je lis seulement le forum et articles durant ce bout