J'ai fait une tente pour mes chats, ils aiment la tente, ils dorment dans leur tente.
Passionné d'infos sur les animaux de compagnie ? Vous aimez les animaux ? Rejoignez-nous : S'inscrire
J'ai fait une tente pour mes chats, ils aiment la tente, ils dorment dans leur tente.
Bonne nuit les chats.
Oui. il dorment dans la même tente. mais quand il pleut ils rentrent a la maison.
Bonjour,
Merci pour ces adorables images! Il est rare de voir des chats ayant l'air aussi à l'aise et relaxés. Qui aurait pensé qu'une simple tente aurait pu faire autant ? Une remarque tout de même : il me semble (mais peut-être est-ce la basse qualité des photos) que vous ayez employé des matières plastiques de type scotch pour confectionner votre tente. J'ai bien peur que cela ne soit un peu dangereux, vu leur proximité avec les animaux qui occupent un espace restreint, ils pourraient s'intoxiquer ou alors les avaler en se mettant à jouer avec (j'ai lu quelque part que les chats étaient particulièrement sujets à ce genre d'intoxication). Je conseillerais donc d'employer des méthodes de noeuds en corde naturelle pour remplacer ces scotchs, qui non seulement sont peu gracieux mais aussi dangereux.
Bien à vous