Loading...

j'ai fabriqué une tente pour mes chats.

HeliadeKat (8 ans)

J'ai fait une tente pour mes chats, ils aiment la tente, ils dorment dans leur tente.

Fred

Super tente :) Tu as de la chance qu'il s'y mette. Mon chat, je lui avais acheté un couffin super confortable mais il préfère se mettre en hauteur sur le dossier le mon vieux fauteuil...

HeliadeKat (8 ans)

Bonne nuit les chats.

calista

Hello HeliadeKat,

au fait ils dorment ensemble dans la même tente, tes chats ?

HeliadeKat (8 ans)

Oui. il dorment dans la même tente. mais quand il pleut ils rentrent  a la maison. laugh

HeliadeKat (8 ans)

 

Professeur Termite

Bonjour,

Merci pour ces adorables images! Il est rare de voir des chats ayant l'air aussi à l'aise et relaxés. Qui aurait pensé qu'une simple tente aurait pu faire autant ? Une remarque tout de même : il me semble (mais peut-être est-ce la basse qualité des photos) que vous ayez employé des matières plastiques de type scotch pour confectionner votre tente. J'ai bien peur que cela ne soit un peu dangereux, vu leur proximité avec les animaux qui occupent un espace restreint, ils pourraient s'intoxiquer ou alors les avaler en se mettant à jouer avec (j'ai lu quelque part que les chats étaient particulièrement sujets à ce genre d'intoxication). Je conseillerais donc d'employer des méthodes de noeuds en corde naturelle pour remplacer ces scotchs, qui non seulement sont peu gracieux mais aussi dangereux.

Bien à vous

Timon

Tu as de la chance... Perso, j'ai un chartreux et je peux te dire qu'il ne se mettrait jamais sous une tente comme les tiens... Dans la panière de lingue tout propre par contre, il adore!!!

Son dernier truc c'est sous le sapin de Noël, dans la mousse de la crèche :-(

Pascale57

Quelle bonne idée, cette tente.

Ma chatte, Plume, elle, aime se coucher dans la cabine de douche.......laughlaugh

Auteur du sujet

HeliadeKat (8 ans)
Activité: 2 Juin 2017
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit