Loading...

Groom Attitude La gamelle à persan

plop

Coucou tout le monde

J'ai acheté et essayé la gamelle à persan ci dessous :
Facile à utiliser car le procéder est simple.
Facile à nettoyer avec le bol en verre (lave vaisselle déconseillé pour ne pas cuire le caoutchouc)
Pour les chats c'est plus pratique car ils ont la rigole pour boire en plus de la gouille du bas.

Vous pouvez retrouver cet article sur www.groom-attitude.com

Panda
Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose en partant de Monteux

Alors tes chats ont testé ?
Lin Le
merci de cet info. à tester alors. Combien elle coute?
plop
Ben avant de la vendre, j'en ai mis une à mes 3 mâles qui sont très cratchouilles. Je me suis dit que si elle leur survivait tout irait bien. MIRACLE ! Mes collerettes sont impeccables. La gamelle ne fuit pas et ils n'ont rien cassé... Je recommande !
Elle coute 39 € et 36 € à partir de 2 achetées.
Lin Le
Dommage je viens de prendre 2 brésilienne a baltard
Mais une comme ça sur ma terrasse me plairait bien lol
Fanto Mette
c'est vrai qu'elles ont l'air bien ces gamelles, j' ai acheté 2 brésiliennes à baltard
Panda
je la trouve génial cette gamelle !!!
Nepita
Oui j'ai acheté la brésilienne à Monaco.
Celle ci me semble bien top !!!!!!!
Martine Lopez
ça y est j'ai commandais une gamelle chez groom j'aime bien essayé les nouveauté
plop
elle a l'air bien mais je suis déçue des brésiliennes donc j'attends vos avis
Martine Lopez
moi la brésilienne me met de l'eau partout là je les changé de place mis en hauteur car je pense que c’était mes chiens qui faisait ça
sauf que là filipon qui buvait que là dedans ira moins car plus à la même place
plop
mes chats les déplace et j'ai pas de chiens
plop
Moi aussi j'ai de l'eau partout, j'avais dans un premier temps mis un set de table en dessous, et je l'ai retiré et c'est encore pire ... certain s'amuse à balader l'abreuvoir, et j'ai trouvé pourquoi il y a de l'eau partout autour...
J'ai surveillé Diamond qui n'est pas la plus cracra, voir comment elle buvait et en fait c'est le menton qui appui sur l'eau et donc ça déborde. Mais si il fallait choisir, je préfère de l'eau autour que sur les collerettes dégoulinantes.
Lin Le
ba moi , y en a un ça va
et l'autre a de temps a autre de l'eau autour mais rien de dramatique. Par contre mes chats crèvent de soif j'ai pas l'impression qu'il adore ce truc . A 90 euros les 2 gamelles je suis ravie
Thecat
Pour moi les filles c'est top, ils boivent très souvent et je n'ai pas d'eau partout. Ils n'appuient pas le menton (faut dire que je leur ai expliqué avant que maman allait changer l'abreuvoir )

J'en ai même commandé pour une amie et j'ai aussi pris la petite pour les expos.
plop
je me sens moins seule !!!
j'ai vu ma cracra pleine de flotte sur sa collerette !
Ben
Tout va bien pour moi aussi, pas de problème d'eau par terre ni de collerette mouillée
Marie-Françoise
J'ai regardé sur le site de groom-attitude mais je n'ai pas vu cette gamelle, savez-vous ou on peut trouver ce genre d'abreuvoir ? Je crois que je vais rapidement en avoir besoin pour Ioda
Renardo62
concernant la gamelle en photo je ne sais pas, mais tu peux toujours contacter la personne de la boutique en question, elle pourra certainement t'aider
Marie-Françoise
ok merci.

Auteur du sujet

plop
Activité: 4 Mars 2019

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit