Loading...

Fibrosarcome

Supreheme

Bonjour,

Je n'ai rien trouvé m'interdisant mon post. Si jamais ce n'est pas autorisé malgré tout, il peut être supprimé.

Début mars, j'ai remarqué 2 petites boules sur la cuisse gauche de mon chat, Rdv pris chez le véto, prélèvement fait et il s'agit d'un fibrosarcome, un cancer. Après plusieurs avis pris, le mieux pour mon ti bidou c'est l'ablation de sa papatte. Outre le stress et l'angoisse que ça me procure (comment va-t-il réagir, sera-t-il heureux? etc), j'ai comme bcp de monde, perdu mon boulot et tout ceci à un coût financier énorme. J'ai crée une cagnotte leetchi pour essayer de réunir les fonds. J'ai déjà reçu de quoi payer le scanner, mais il manque encore les frais opératoires, post-opératoire etc. Les factures payées et devis ont été mise sur la cagnotte pour pouvoir démontrer que ce n'est pas une arnaque. J'ai bien sur fait un échelonnement de payement avec le véto, mais une mer** n'arrivant jamais seule j'ai d'autres gros frais qui sont tombés (dent).

Je me permet de partager le lien de la cagnotte ici, et si vous avez des astuces, ou d'endroit ou je peux demander de l'aide, je suis preneuse. N'hésitez pas à partager. Merci bcp

https://www.leetchi.com/c/operation-dolby

Auteur du sujet

Supreheme
Activité: 30 Mars 2021
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit