Loading...

Faire grossir un maine coon

Fred

Bonjour à toutes et à tous.

Voici mon petit problème: je dois faire grossir mon chat , elle a déjà un peu plus de 2 ans mais pese seulement 4 kilos, pour un maine coon c'est un peu pas assez, mon véto dit que ça serait bien qu'elle prend 1,5 kg de plus mais en même temps il donne pas de conseils comment faire. Il dit que le principal c'est qu'elle ne perd pas de poids. Au fait je l'ai adopté quand elle avait 1 an et 2 mois, elle était pas bien nourri à l'époque et même pas vaccinée.  Actuellement tout est en norme mais le souci est qu'elle ne mange pas beaucoup !

Si quelqu'un pourrait me donner des conseils je serait vraiment ravi .

Watson

Je ne comprends pas trop bien pourquoi tu veux la faire grossir .  Pour 2 ans  4 kg c'est un poids normal.

Pascale57

Bonjour,

J'ai une femmelle maine coon de 7 mois, qui pèse 4 kg. Elle prend du poids régulièrement.

Si ton maine coon, n'est pas malade, et est en bonne santé, pourquoi veux-tu le faire' grossir?  Il doit certainement être l'exception qui confirme la règle.

 

 

 

Fred

merci :)  je suis arrivé à la même conclusion :  la minette semble être en forme et prend du poids petit à petit ... Elle mange un peu mieux aussi depuis que j'ai changé son menu :)  Tout va bien donc.  Mais c'est bien d'être rassuré :)

Auteur du sujet

Fred
Activité: 3 Février 2016
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit