Loading...

Expérience avec collerette et vomissement de conglomérat de poils

Mirablle

Bonjour à tous

Ma chatte JPeg, un peu plus de 12 ans, pose divers problèmes de santé - vomissant à répétition, il lui faut une nourriture spéciale, achetée chez le véto. De plus, elle commence un souci rénal d'où nouvelle alimentation et lui faire changer d'habitude ce n'est pas rien. D'autant qu'elle vient d'être opérée pour une petite tumeur - qui montre des cellules cancéreuses d'où RV pour scanner.

Mais pendant les 8 jours où il a fallu lui mettre une collerette, qu'elle n'a vraiment pas trouvé seyante, elle a eu un comportement complètement erratique, faisant un jour grève de la faim, ou alors pignochant dans sa gamelle, ou alors essayant de lécher sa cicatrice avec de telles contorsions qu'elle a fini par déclencher des vomissements. Ma moquette est ravie !

Depuis hier, débarrassée de la collerette, elle n'a de cesse que de faire sa toilette : moralité, ladite moquette vient de recevoir un gros vomissement de conglomérat de poils...

C'est la première fois qu'un de mes chats pose se type de problèmes. Et je vous en parle, au cas où ces indications pourraient vous aider. Sans parler de l'eau qu'il faut mettre dans un récipient pratique pour elle, pareil pour les croquettes. Toute une organisation, quoi !

Bon week-end à tous.

Auteur du sujet

Mirablle
Activité: 2 Juin 2020

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit