Loading...

Les endroits insolites où nos chats dorment

Watson

Bonjour,

Mon chat fort vraiment n'importe où et à n'importe quel moment de la journée. En discutant avec des amis qui ont également un chat, je me rends compte que tous les chats ont cette habitudes de dormir dans des endroits insolites. Ce qui donne place à des scènes vraiment marrantes ... Je vous propose de partager les photos de nos chats qui dorment n'importe où et n'importe comment.

Je commence avec mes chats qui apprécient fortement de faire la sieste devant mon écran d'ordinateur ou même dormir dans le bidet de la salle de bains :

chat dort position insolite endroits insolites où nos chats dorment
Simba

Alors, vos chats dorment donc tous sagement sur l'arbre à chats ? Ils n'ont rien trouvé de plus original ? Des photos, des photos !

Moi j'en ai une petite ! Elle aime dormir derrière les livres et elle ne se gêne pas pour tout renverser !

chat dort derrière livres
Cédric Ko

Ce qui semble être certain, c'est que les chats aiment surtout dormir dans les emplacements les plus improbables. Je soupçonne même mes chats d'aimer dormir dans les endroits les plus embêtants. Voici deux photos qui montrent des chats dormir sur le tableau de bord de la voiture et dans les escaliers :

chat dort dans voiture

chat dort dans les escaliers

Auteur du sujet

Watson
Activité: 7 Juillet 2015
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit