Loading...

Diarrhée et vomissements de mon chat

calista

Bonjour, 

Mon chat a de la diarrhée depuis 3 jours, je suis allée voir le vétérinaire aussitôt, il a donné un traitement (pro-kolin) mais ça ne s’arrête toujours pas.  Il me reste 1 jour seulement à lui donner le traitement. Est-ce que vous pensez que c'est normal et qu'il faut attendre la fin de prise de traitement ou peut-être il s'est trompé et pas donné le bon médicament ? 

Watson

Bon, j'arrive peut-être un peu tard, je ne sais pas si ton chat va mieux  mais si tu as toujours ce problème téléphone vite à ton vétérinaire, si ça trouve le traitement n'était pas adopté...

calista

Oui, merci, c'est gentil de ta part de répondre même tard! Au fait 4 jours après le début de traitement il a commencé à aller mieux et maintenant c'est complètement terminé ! Je n'aurais pas dû mettre en doute les compétences de mon véto mais j'avais tellement flippée !  Par contre maintenant j'ai  un autre problème, c'est vraiment une mauvais période pour mon minou...  il s'est arraché une griffe en se battant avec un autre chat , j'ai déjà posé ma question ici : https://anipassion.com/chats/forum/topic/griffe-arrache-lors-d-une-bagarre-que-faire

Auteur du sujet

Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit