Loading...

Diarrhée et vomissements de mon chat

calista

Bonjour, 

Mon chat a de la diarrhée depuis 3 jours, je suis allée voir le vétérinaire aussitôt, il a donné un traitement (pro-kolin) mais ça ne s’arrête toujours pas.  Il me reste 1 jour seulement à lui donner le traitement. Est-ce que vous pensez que c'est normal et qu'il faut attendre la fin de prise de traitement ou peut-être il s'est trompé et pas donné le bon médicament ? 

Watson

Bon, j'arrive peut-être un peu tard, je ne sais pas si ton chat va mieux  mais si tu as toujours ce problème téléphone vite à ton vétérinaire, si ça trouve le traitement n'était pas adopté...

calista

Oui, merci, c'est gentil de ta part de répondre même tard! Au fait 4 jours après le début de traitement il a commencé à aller mieux et maintenant c'est complètement terminé ! Je n'aurais pas dû mettre en doute les compétences de mon véto mais j'avais tellement flippée !  Par contre maintenant j'ai  un autre problème, c'est vraiment une mauvais période pour mon minou...  il s'est arraché une griffe en se battant avec un autre chat , j'ai déjà posé ma question ici : https://anipassion.com/chats/forum/topic/griffe-arrache-lors-d-une-bagarre-que-faire

Auteur du sujet

Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section