Loading...

Depuis 1 semaine mon chat est très agressif envers mon autre chat

Caroline

J'ai 2 chats depuis 6 ans et celui qui s'appelle Léo pèse 25 livres et l'autre mylo pèse 7 livres. Depuis 1 semaine Léo est virer très agressif envers mylo. Je ne sais plus quoi faire j'ai intervenue car Léo a le dessu sur mylo et j'ai été mordue gravement au bras droit. Je sépare les deux depuis 1 semaine . J'ai reassayer aujourd'hui mais Léo est virer fou et a mordue mon conjoint à 2 reprises. J'ai acheter le produit qu'on branche au mur mais aucun résultat. Je pense à l'euthanasie mais je ne suis pas capable je l'aime trop et quand mylo est enfermer dans la chambre Léo est très affectueux comme d'habitude. Je ne sais plus quoi faire aider moi svp.

LiquidPaper

Est-ce qu'ils sont castrés? Aussi, ne séparez jamais des chats (ou n'importe quel animal) qui se battet ou alors protégez-vous très bien. Plutôt que l'euthanasie, vous pouvez réfléchir à laisser l'un de vos chats à une autre famille. Je ne dirrais pas ça en temps normal mais là où vous en êtes, ça me semble une meilleure option.

Caroline

Toujours pareil il est encore agressif et oui ils sont castrés tout les deux et il vive ensemble depuis 6 ans. 

LiquidPaper

Je ne suis pas très bien placé pour vous conseiller mais je suis allé demmander aux gens d'un autre forum, ils pourront peut-être vous guider éventuellement.

LiquidPaper

Y a t'il eu des changements dernièrement? Penser à aller voir le vétérinaire, une soudaine agressivité peut être dûe à un problème de santé.

Caroline

Je vais prendre un rendez-vous je l'aime trop pour le faire euthanasier 

Auteur du sujet

Caroline
Activité: 16 Juin 2023

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit