Coucou,
J'ouvre un petit sondage pour savoir quelles croquettes vous donnez à vos poilus à 4 pattes et pourquoi celles là plutôt qu'une autre. Car le choix des croquettes pour chat, c'est pas si évident avec les nombreuses marques, la nourriture selon l'âge de l'animal, sa race, ... Personnellement, j'ai ms du temps à trouver les meilleures croquettes pour mon chat. Car il faut que l'animal les aime bien également pour qu'il mange à sa faim. Pour connaître aussi vos témoignages concernant les croquettes des diverses marques (effets secondaires sur vos chats, ...).
Personnellement pour Iago, j'utilise Royal Canin depuis son arrivée à la maison, mais je songe à transiter avec Hill's à la fin de mon paquet. Selon un tableau comparatif que j'ai trouvé sur internet, Royal Canin aurait trop de calcium et de magnésium tandis que Hill's serait tout bon. Donc j'essaierai avec un paquet de 400gr et s'il les aime et que tout va bien, peut-être que je garderais plutôt Hill's.
Alors, quelles croquettes choisir ? Avez-vous des marques de croquettes à conseiller ?