Loading...

Courbe du poids d'un chaton British

Feline33

Bonjour

Je tente de peser mon chaton assez régulièrement pour évaluer sa croissance et s'avoir s'il est trop petit ou trop grand par rapport à son âge. Ainsi, j'aimerai suivre la bourbe de poids de mon chaton.

J'en appelle aux experts de ce forum pour m'indiquer la courbe du poids d'un British. Si certains propriétaires de chats British shorthair peuvent m'aider à évaluer la croissance de mon chaton par rapport à sa courbe de poids svp.

Mon chaton British shorthair fait 2,1 kg à 3 mois et 10 jours, je pense que c'est bien mais pour pouvoir suivre son poids très sérieusement, il me faut quelques repères.

Merci à vous.

Courbe du poids d'un chaton British
Simba
A 3 mois, il a un bon poids, je sais que pour les silver tabby, ils sont souvent d'un gabarit plus petit que les selfs. En est-il pareil pour les silver shaded, j'aurais tendance à dire oui... Je pense que vers 9 mois, il devrait être proche des 3 kg. Est-il stérilisé ?
Chatoon
Mon chaton British : 3 mois et 6 jours et il pèse 1,6 kg.
BlackCat
Ma Bristish à 6mois : 2.340kg

Auteur du sujet

Feline33
Activité: 17 Juin 2022

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit